F-F-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F-F-X

FORUM POUR LES FANES DE FINAL FANTASY X
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PACTE AVEC L'E.S.C.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PACTE AVEC L'E.S.C.A Empty
MessageSujet: PACTE AVEC L'E.S.C.A   PACTE AVEC L'E.S.C.A Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:57

Bonjour à tous, je suis l'ambassadeur politique de l'E.S.C.A, une alliance qui se classe: 160ème en points ; 138ème en vaisseaux ; 17ème en recherche. Nous sommes une alliance pacifique mais néanmoins très puissante, nous sommes très organisés et nous ne négligons pas la diplomatie. Je viens aujourd'hui pour essayé de partager avec vous un pacte de non agression et un pacte commercial. Bien sur par la suite, nous pourrions même enviseager le pacte total. En attente de vos réponses, je vous invites à visitez notre forum http://escalibure.forumactif.fr

Merci, cordialement naked

PS: Je suis un grand fan de Final Fantasy, et particulièrement le X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PACTE AVEC L'E.S.C.A Empty
MessageSujet: felicitation   PACTE AVEC L'E.S.C.A Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:01

je trouve que cette alliance est très connue et il y a beaucoup de membres assez puissant dedans, un pacte serais bien .

Mais je donne juste mon avis, je ne suis pas le fondateur donc je ne peut pas décider .

J'èspere pour toi que le fondateur va accepter .
Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC L'E.S.C.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec le teambreizh
» Pacte L.L.E.
» Proposition de pacte
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F-F-X :: Votre 1ère catégorie :: demande de pacte-
Sauter vers: